Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Droit des sociétés commerciales OHADA
L'Harmattan - EAN : 9782343128191
Édition papier
EAN : 9782343128191
Paru le : 30 oct. 2017
59,50 €
56,40 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343128191
- Collection : DYNAMIQUES DU D
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 30 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 752
- Format : H:240 mm L:155 mm E:40 mm
- Poids : 1.145kg
- Résumé : Ce livre vise à exposer, expliquer, systématiser et critiquer les règles qui régissent la constitution, le fonctionnement et la disparition des sociétés commerciales. Il montre que le droit des sociétés commerciales OHADA vise la promotion, la protection et la société judiciaire des investissements, autant qu'il tend à protéger les intérêts particuliers. En outre, il met en exergue la richesse, la variété et la modernité du droit des sociétés de l'OHADA, ainsi que l'abondance et la qualité des travaux de recherche des auteurs africains et d'ailleurs qui s'intéressent au droit OHADA.
- Biographie : André Akam Akam, agrégé de droit privé et diplômé de l'IEP d'Aix-en-Provence, professeur des universités, doyen honoraire des facultés de droit des universités de Ngaoudéré et Yaoundé II, est doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Douala (Cameroun). Voudwe Bakreo, docteur en droit privé, est chargé de cours à la faculté des sciences jruidiques et politiques de l'université de Douala (Cameroun).