Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DOUL - tome 01 : La machine à téléportation
EAN : 9782956930402
Édition papier
EAN : 9782956930402
Paru le : 15 nov. 2019
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782956930402
- Date Parution : 15 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:220 mm L:300 mm
- Poids : 301gr
- Résumé : Doul, un petit garçon d'une dizaine d'années, mène une existence heureuse, entouré de sa famille. Son grand-père Adam qu'il admire énormément, est un inventeur de génie. Un jour, il découvre sa nouvelle invention : la machine à téléportation. Doul insiste pour la tester mais l’expérience tourne mal. Alors qu'Adam configure la machine en buvant son café, son voisin, venu le saluer, le fait sursauter. Surpris, il renverse sa boisson sur la machine, ce qui provoque un gros bug. Doul se retrouve téléporté accidentellement dans la forêt amazonienne où il fait la rencontre d'animaux qui luttent contre les humains pour préserver leur habitat naturel...
- Biographie : Auteur de bande dessinée, illustrateur tout-terrain , Sophiane NEMRA trace depuis quinze ans un parcours singulier entre humour, autodérision et narration illustrée. Lauréat du programme « Envie d’agir » en 2009, il fonde la maison associative Cinerzo Édition. Cette première aventure éditoriale l’emmène sur les routes de France, dans les festivals BD, à la rencontre des lecteurs, des auteurs… et jusqu’à organiser son propre salon. En 2015, il raccroche l’étiquette d’éditeur pour se consacrer à sa vocation première : la bande dessinée. Il collabore avec La Provence, puis avec Hachette, en illustrant notamment les aventures de l’équipe de « Touche pas à mon poste ». Fidèle à sa communauté, il se lance avec succès dans l’auto-édition participative (Doul, Mariés deux poupettes), en explorant des univers tantôt absurdes, tantôt tendres, toujours percutants, le tout avec ce trait vif, expressif, et ce sens du rythme qui fait mouche.


