Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Doubles jeux en famille
Lazare Capucine - EAN : 9782494773332
Édition papier
EAN : 9782494773332
Paru le : 12 mai 2026
19,00 €
18,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 12 mai 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494773332
- Réf. éditeur : 978249477333
- Collection : CAPUCINE
- Editeur : Lazare Capucine
- Date Parution : 12 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:200 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : On ne choisit pas sa famille ! Ce proverbe bien connu a dû être inventé pour les Rilatour, tant les cinq membres de cette fratrie sont différents. Et si tous semblent mener une vie paisible et bourgeoise, les apparences sont bien trompeuses. Depuis plus de dix ans, sous l’impulsion de trois belles soeurs, les Rilatour se retrouvent annuellement à Saint-Aquilin, en Dordogne dans le château du plus fortuné d’entre eux. Les faux-semblants tentent de préserver l’unité et l’entente de cette famille. Mais la mort brutale de l’aîné lors de leur dernier week-end tous ensemble va faire ressortir les secrets les plus enfouis de la famille. A travers l'enquête menée par le capitaine Decker et la jeune avocate Céline Moreau, nous découvrirons le passé bien plus tumultueux qu’il n’y paraît de cette famille modèle. Jeune auteur de formation scientifique, passionné par le polar et la criminologie, Cédric Salewyn a publié en 2024 son premier roman: « La vérité finit toujours par se savoir ». Avec ce deuxième roman, il aborde le thème de la famille, en mêlant énigmes et flashbacks pour que le lecteur puisse être au coeur des investigations et tenter de déjouer par lui-même cette intrigue, dans une atmosphère rappelant les livres d’Agatha Christie. La fratrie et ses secrets, le crime, le majordome, le notaire, l’inspecteur de police, la jolie avocate, le vieux manoir: tout est réuni pour séduire les amateurs de polars.
- Biographie : Cédric Salewyn est l'auteur de "La vérité finit toujours par se savoir" 2024, premier roman. "Doubles jeux en famille" est son second ouvrage, genre: policier









