Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Double meurtre en salle de sport
EAN : 9782414302123
Édition papier
EAN : 9782414302123
Paru le : 9 janv. 2019
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414302123
- Réf. éditeur : 1664706
- Date Parution : 9 janv. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:203 mm L:133 mm E:7 mm
- Poids : 140gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La nuit, domaine de tous les dangers... À la salle de sport, on assassine ! Sur le parking de la supérette, on écrase ! Et à l'internat de médecine, on viole, on assomme, on se noie ! Crimes, meurtres, assassinats, accidents... que d'occasions pour la mort de jouer en nocturne son funeste rôle ! Prémédité ou bien fortuit, le résultat est le même. Dans ces trois nouvelles, l'auteure se joue des lecteurs sans se prendre au sérieux et s'amuse avec humour à les promener dans des impasses avant de les surprendre sur une piste annexe, voire carrément sur du hors-piste. Chacune de ces histoires est basée sur un fait réel, matière originelle propice à l'auteure qui enchaîne en lâchant la bride à sa fantaisie pour imaginer des suites inattendues, désopilantes ou déconcertantes.
- Biographie : Martine Sombrun-Tesnière est née et vit en Périgord. Depuis toujours, l'écriture est son oxygène, mais elle a dû attendre la fin de sa carrière professionnelle avant de pouvoir s'y adonner pleinement.Autrice de plusieurs recueils de nouvelles, (dont un nombre appréciable ont été récompensées par divers prix), de trois romans de fiction ainsi que de trois romans de vie, elle s'inspire du quotidien pour le transcender en quelque chose d'unique. Très proche des animaux, elle s'en fait la chantre et l'avocate dans presque tous ses textes. Ses premiers lecteurs sont ses enfants, petits-enfants et même arrière-petits-enfants.

