Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dossier 64 (Les enquêtes du département V T4)
EAN : 9782226254214
Paru le : 3 janv. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226254214
- Réf. éditeur : 6195242
- Collection : LES ENQUETES DU
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 3 janv. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : H:225 mm L:154 mm E:33 mm
- Poids : 755gr
-
Résumé :
Adapté en série sur Netflix sous le titre Les dossiers oubliés (Dept.Q)
À l'origine d'un véritable phénomène d'addiction chez les lecteurs, les enquêtes du Département V ont fait de Jussi Adler-Olsen, Grand Prix policier des lectrices de Elle et Prix polar des lecteurs du Livre de poche, une figure incontournable du thriller scandinave.
La nouvelle enquête du trio formé par l'inspecteur Mørck et ses assistants Assad et Rose fait monter la tension d'un cran en nous plongeant dans le sombre passé politique du Danemark.
Copenhague. Une brutale agression dans les quartiers chauds de Vesterbro incite Rose à rouvrir un cold case sur la disparition inexpliquée d'une prostituée. Cédant à ses pressions, le Département V exhume une affaire macabre datant des années 50, dont les ravages dévoilent le visage d'une société danoise loin d'être exemplaire...« Dans les séries, il y a parfois des hauts et des bas. Pas chez Adler-Olsen, qui poursuit son marathon à plein régime. Du grand art. »Elle
- Biographie : Actrice des années 1978 à 2000. Traductrice. Traduit du danois, norvégien et suédois en français. Débute comme actrice sous le nom de Tabourin, Caroline.