Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Donald Trump contre George Soros
EAN : 9782315024933
Paru le : 3 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782315024933
- Editeur : Max Milo
- Date Parution : 3 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Format : H:525 mm L:525 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
La guerre des mondes
Avec la chute de l’Union Soviétique en 1989, l’idéologie communiste et le combat pour l’égalité ont été évincés par le libéralisme économique. L’idéologie capitaliste et libérale règne en maître partout à travers le monde, sous trois formes particulières : libéralisme mondialisé (Biden), libéralisme souverainiste (Trump) et libéralisme étatiste (Chine).
Pour bien faire comprendre, ce qui se joue dans le monde occidental entre les deux premières formes de libéralisme, André Bercoff a mis en vis-à-vis les citations des deux principaux propagandistes, à savoir Donald Trump, représentant assumé du libéralisme souverainiste et 47ème Président des Etats-Unis, et Georges Soros, représentant légendaire du libéralisme mondialisé depuis 50 ans.
Le premier est un entrepreneur, milliardaire, président des Etats-Unis de 2017 à 2021 et juste intronisé pour un second mandat en 2025.
Le second est un financier, milliardaire d’origine hongroise. Il a été un pionnier de l’industrie des Hedge funds. Il finance un grand nombre de révolutions dans le monde, en particulier en Europe. L’objectif affiché est de promouvoir le développement des sociétés démocratiques et ouvertes. Il s’est investi fermement contre Donald Trump.
André Bercoff, journaliste, écrivain, éditeur, journaliste à Sud Radio. Il est l’auteur d’une quarantaine de romans, essais et pamphlets, notamment sous le pseudonyme de Caton.