Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dieu dans la machine
EAN : 9791097764418
Édition papier
EAN : 9791097764418
Paru le : 1 sept. 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097764418
- Date Parution : 1 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 350
- Format : H:150 mm L:210 mm E:26 mm
- Poids : 480gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après un holocauste ayant frappé l'intégralité de la planète, quatre communautés d'êtres humains survivent, coupées du soleil par une barrière nuageuse faite de particules instables… Personne n'aurait pu prédire qu'elles allaient s'en sortir. Personne n'aurait pu penser que les milliers de bombes jetées sur la Terre laisseraient pourtant une chance infime à l'Homme de se redresser. Tout aurait pu s'arrêter. Tout aurait dû s'arrêter. Un sauveur est arrivé. Pour les protéger, les guider. Un robot nommé Pierre. 260 ans plus tard, le ciel s'éclaircit et le soleil touche enfin la surface du globe, jetant un nouveau regard sur l'histoire de la planète. Alors que des êtres venus de l'espace débarquent et menacent leur société, un autre danger se réveille, émergeant d'un passé destructeur. Entre le futur venu des cieux et le passé émergeant de la terre, les hommes parviendront-ils à survivre une nouvelle fois à l'apocalypse qui s'annonce ?
- Biographie : Passionné d'Histoire, en particulier la première moitié du 20ème siècle, et d'imaginaire, Patrick PAUGET présente ici un récit profondément humaniste. Il montre comment l'Homme, coincé entre le progrès scientifique et des confrontations idéologiques, peut et doit retrouver la place qui lui revient de droit : au centre de tout. Car quoi qu'il advienne, l'humain prévaut.



