Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DICTATURE INCLUSIVE
EAN : 9791097889906
Édition papier
EAN : 9791097889906
Paru le : 31 déc. 2099
11,90 €
11,28 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791097889906
- Collection : CDI
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:140 mm L:216 mm E:5 mm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans une Europe effacée par ses propres dérives, la République Inclusive Unifiée impose une société neutre où les identités se dissolvent, les mots disparaissent et la mémoire devient un crime. Sous le contrôle d’EUNOMIA, intelligence souveraine, chaque émotion est mesurée, chaque geste surveillé, chaque écart puni. Isolde de Veyrac, héritière d’une lignée interdite, avance dans ce monde uniformisé en cachant ce qu’elle est vraiment. Témoins des rituels d’Épure, de la propagande omniprésente et de l’effacement des individus, elle découvre une faille dans le système. Une brèche minuscule mais suffisante pour faire trembler l’autorité absolue. DICTATURE INCLUSIVE — 1er Fragment : Au commencement ouvre une dystopie française intense, sensorielle et politique. Un récit où chaque page explore les mécanismes du contrôle, la fragilité de l’humain et la résistance silencieuse de celles et ceux qui refusent de disparaître.*
- Biographie : Auteur français SF dystopie/post apocalyptique poétique, Franck Denizot développe une œuvre dystopique et sociale marquée par une écriture sensorielle et cinématographique. Aux Éditions Fragrance, il explore les dérives politiques, technologiques et identitaires à travers des récits intenses et structurés en fragments narratifs.



