Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Diane a disparu
Alchimiste - EAN : 9782379663659
Édition papier
EAN : 9782379663659
Paru le : 23 sept. 2025
20,90 €
19,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 23 sept. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379663659
- Réf. éditeur : 8262014
- Collection : ROMAN CONTEMPOR
- Editeur : Alchimiste
- Date Parution : 23 sept. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:210 mm L:140 mm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Février 1948. La musique résume la vie de Jules. En dehors de son oreille absolue et de sa place de trompettiste dans un prestigieux orchestre, que dire de lui ? Qu’il boite, qu’il ne supporte pas la fumée de cigarette et surtout qu’il a toujours manqué d’audace. Maigre bilan.
Pourtant, quand la soliste vedette de l’orchestre disparaît sans raison, Jules se retrouve malgré lui à sa recherche. D’abord pour lui rendre son violon, puis très vite pour découvrir la vérité. Car son enquête l’amène rapidement à une seule question : qui est réellement la mystérieuse et distinguée Diane ?
Lui qui avait toujours réussi à se tenir loin de la guerre doit se plonger dans ses relents nauséabonds et ses secrets.
Au commencement, Raphaël Kohn était enfant. Puis ingénieur. Puis enseignant. Tout cela fait de lui quelqu’un de différent, comme tout le monde.
Parmi l’ensemble de ses passions, le rugby étant trop violent, la natation trop humide et la pâtisserie menant potentiellement au surpoids, l’écriture demeure l’activité la moins dangereuse.
Diane a disparu est son premier roman publié. Il a déjà conquis le cœur de ses amis et de sa maman. Il a aussi remporté deux prix (Prix du nouveau romancier 2024 et Murmures littéraires 2024).
- Biographie : Au commencement, Raphaël Kohn était enfant. Puis ingénieur. Puis enseignant. Tout cela fait de lui quelqu'un de différent, comme tout le monde. Parmi l'ensemble de ses passions, le rugby étant trop violent, la natation trop humide et la pâtisserie menant potentiellement au surpoids, l'écriture demeure l'activité la moins dangereuse. Diane a disparu est son premier roman publié. Il a déjà conquis le coeur de ses amis et de sa maman. Il a aussi remporté deux prix (Prix du nouveau romancier 2024 et Murmures littéraires 2024).