Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Diamond Little Boy - Tome 1
EAN : 9782808505246
Édition papier
EAN : 9782808505246
Paru le : 20 juin 2025
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808505246
- Réf. éditeur : DUP313224
- Collection : SEINEN VEGA
- Date Parution : 20 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:211 mm L:154 mm E:27 mm
- Poids : 324gr
-
Résumé :
À 13 ans, Victor est un jeune d'une cité à Caen tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'aime pas trop l'école, préfère dessiner et rêve de devenir mangaka ! Il semble entouré par une famille aimante et traîne avec son meilleur ami Morgann. Mais lorsque ce dernier meurt soudainement d'une attaque cardiaque, il laisse Victor profondément traumatisé. Victor trouve du réconfort dans la musique, apprend la guitare auprès d'un proche de la famille et intègre le groupe de rock de son collège. L'un de ses nouveaux camarades de musique lui fait alors découvrir le cannabis, comment l'acheter mais aussi comment le vendre. Très vite, Victor se fait coincer par son grand frère, qui lui demande à son tour de faire des livraisons pour lui.
Pour Victor, c'est le début d'une longue chute dans l'univers du trafic de stupéfiants... - Biographie : Victor Dermo est un auteur de manga autodidacte français, né à Caen en 1994. Dès son plus jeune âge, il s'intéresse à la bande dessinée japonaise et commence à dessiner ses propres histoires. En 2018, Victor Dermo se lance dans l'écriture de son propre parcours initiatique en manga, et sort en autoédition la première édition de « Diamond Little Boy ». Son style unique, appelé « Street manga », au carrefour du manga et de la culture hip hop, reçoit un très bon accueil des deux univers. Parallèlement au dessin, Victor Dermo travaille aussi comme tatoueur professionnel et développe sa propre ligne de vêtements.









