Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dévoiler les secrets du développement industriel de l'Afrique des 50 années à venir
Du Net - EAN : 9782312031736
Édition papier
EAN : 9782312031736
Paru le : 11 déc. 2014
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312031736
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 11 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 126
- Format : H:150 mm L:230 mm E:8 mm
- Poids : 202gr
- Résumé : Ce livre est un collyre pour ouvrir les yeux des africains aux principes qui regissent le developpement industriel
- Biographie : Depuis deux décennies, M. Paul Henri Sedogo travaille dans l’industrie et les mines pour plusieurs entreprises industrielles et minières en Afrique de l’ouest où il a occupé les postes d’ingénieur d’études, de chef d’usine, de directeur industriel, d’expert consultant en qualité, hygiène sécurité et environnement, d’auditeur interne senior et de directeur général. De formation Ingénieur des mines et de l’industrie, il est notamment diplômé du Master de l’IAE de Poitiers, du Master en sciences économiques de l’Université de Toulouse1 Sciences Sociales, du Master en management de la qualité de l’hygiène de la sécurité et de l’environnement de 2IE. Appelé par un mandat spécial afin de sortir l’Afrique du sous-développement industriel, Paul Henri Sedogo est également le fondateur du cabinet IAFORM (Institut Africain de Formation et de Management) basé à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso. En tant que Directeur industriel de la Société Burkinabè des Fibres Textiles (SOFITEX), il a contribué à la modernisation des usines d’égrenage de coton et à leur préparation à la certification selon les normes ISO. Il est aujourd’hui directeur général de la société ouest africaine de production agricole et marchande (SOAPAM.SA), une entreprise industrielle basée au Niger. Il est marié à Moumouna, sociologue de formation et leur mariage est béni par des enfants.