Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Devenez ce que vous êtes
EAN : 9782414607662
Édition papier
EAN : 9782414607662
Paru le : 11 juin 2023
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414607662
- Réf. éditeur : 1078540
- Date Parution : 11 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 353gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Mon épouse m'a qualifié d'homme parfait, mais j'avais également mes défauts qui m'ont rendu imparfait. Après une jeunesse tumultueuse, j'ai réussi à relever tous les défis professionnels pour atteindre une certaine aisance financière, ce qui m'a permis de répondre aux besoins affectifs et matériels de ma famille, ainsi que de mes maîtresses. En effet, j'étais un homme avec des relations multiples, capable d'aimer ma femme tout en étant épris d'autres femmes. Cette histoire suscite des émotions fortes et amène à réfléchir sur les choix de vie, les remèdes et les méthodes à adopter à différents moments de la vie.
- Biographie : Flavien Steiner a grandi dans une famille d'accueil formidable, mais très vite, il a ressenti le besoin d'indépendance et a quitté le cocon familial. Son parcours a été jalonné d'échecs, mais il a finalement réussi à devenir qui il était vraiment. Son livre raconte sa vie où l'argent et le sexe sont omniprésents, sans tabou. Il a aimé plusieurs personnes en même temps, trompant ainsi sa femme, avec toutes les conséquences que cela implique. Son récit ne prétend pas être moralisateur, mais il invite le lecteur à prendre position sur les choix que Flavien a dû faire tout au long de sa vie.