Développement de la relation client et vente conseil BTS MCO, Livre + Licence numérique i-Manuel 2.0

Nathan - Année édition 2023 - EAN : 9782095018931
Stéphanie Gauthier Roy,Anne Gitzhoffer,Aurélie Nzouetom,Sophie Perraudin,Pascale Stoupy
Édition papier

EAN : 9782095018931

Paru le : 14 avr. 2023

Livre de l'élève

Nouveauté 2023

30,90 € 29,29 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Éditions numériques

Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO 1re et 2e années - Coll. BTS MCO - Ed. 2023

Licence tout public - 12 mois

Windows, MacOSX, Android, Ipad

Tarif : Non Adoptant

Référence : 3133099093817_001

Prix public

21,00 € 19,91 €
Disponible

__Pour les enseignants :__ 1 licence enseignant avec les corriges offerte pour 20 licences eleves achetees

Prix indicatifs soumis à modification par l’éditeur." En cas de changement tarifaire, nous vous informerons dans les 24h après validation de votre commande.
Licence distribuée et envoyée par mail par
  • EAN13 : 9782095018931
  • Réf. éditeur : 991210
  • Collection : Développement de la relation client et vente conseil
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2023
  • Classe : Supérieur
  • Date Parution : 14 avr. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : M
  • Nombre de pages : 218
  • Format : H:299 mm L:218 mm E:14 mm
  • Poids : 536gr
  • Matière : Autres Matières
  • Résumé : Cet ouvrage Développement de la relation client et vente conseil pour la 1re et 2ème années, couvre l'ensemble du bloc 1 de compétences et les savoirs associés au référentiel de BTS MCO.
    Il prépare à l'épreuve E41 et propose 8 nouvelles Fiches méthode.
    Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

    En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
    >> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

    ​Points forts :

    • Pour aider à la préparation du dossier support de l'épreuve, 8 nouvelles Fiches méthode, commentées oralement par les auteurs, reprennent la méthodologie des différentes activités.

    Une immersion en milieu professionnel grâce à des contextes concrets d'unités commerciales, pour un apprentissage dynamique et professionnalisant.

    Une approche pédagogique centrée sur des tâches commerciales professionnelles et actives qui mobilisent des compétences rédactionnelles, informatiques, et qui favorisent la réflexion et la prise d'initiative.

    Structure d'un chapitre
    Partie Cours

    Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant avec les compétences et les savoirs associés au chapitre.
    Une partie " Vos objectifs " ou " Vos missions ", présente le questionnement en lien avec le contexte professionnel et renvoie aux annexes et aux fiches ressources concernées.
    Une partie " Votre dossier " propose une série d'annexes variées en lien avec le contexte professionnel (documents d'entreprise, infographies, tableaux, etc.) sur lesquelles l'étudiant doit s'appuyer pour répondre au questionnement.
    Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.
    Les compétences Pix sont balisées dans chacun des chapitres.

    Partie Applications
    Des applications variées permettent de réinvestir les notions du chapitre dans de nouveaux contextes, selon deux degrés de difficulté (afin de permettre la différenciation pédagogique).
    L'utilisation de l'informatique ainsi que le travail de groupe sont matérialisés par un picto pour une animation active de la classe.

    Synthèse
    À la fin de chaque chapitre, un schéma de synthèse, une liste de mots-clés et un quiz interactif permettent de récapituler l'essentiel à savoir.

  • Type d'accès : En ligne, en téléchargement et sur tablette
  • Accès ENT : Oui
  • Système d'exploitation : Windows, MacOSX, Android, Ipad
  • Compatible GAR : Oui
  • Réf. distributeur : 3133099093817
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.