Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DEUIL DU CONJOINT (LE)
Chronique Socia - EAN : 9782367173429
Édition papier
EAN : 9782367173429
Paru le : 6 mars 2017
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367173429
- Réf. éditeur : S62333
- Collection : COMPRENDRE LES
- Editeur : Chronique Socia
- Date Parution : 6 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:220 mm L:150 mm E:7 mm
- Poids : 184gr
- Résumé : Destiné aux veuves et aux veufs, mais aussi à tous ceux qui par leur profession, ou leur affection, leur sont proches, cet ouvrage parle de mort mais aussi d'amour, de désespoir mais surtout d'espérance. Il veut écrire et crier ce qui n'est jamais dit, par peur, par pudeur. Tout d'abord, le deuil est présenté au plus près de la si dure réalité, sous le regard de professionnels. Suivent des témoignages émouvants de femmes et d'hommes dont la vie a basculé. Des poèmes, des textes littéraires, des prières accompagnent nos fragilités, notre finitude, et nous conduisent vers une nouvelle vie lumineuse. Cet ouvrage s'achève sur des adresses d'associations et de sites où trouver un appui. Les auteurs eux-mêmes sont joignables via une adresse courriel de contact.
- Biographie : Anne Liu, maître de conférences à l'université catholique de Lyon, titulaire d'un doctorat de Lettres modernes (Lyon 2). Elle contribue à la sensibilisation et à la formation des étudiants pour renforcer leur expression écrite en vue de leur vie professionnelle.