Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Destruction programmée
EAN : 9782386951275
Édition papier
EAN : 9782386951275
Paru le : 20 oct. 2025
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386951275
- Date Parution : 20 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 415
- Format : H:210 mm L:148 mm E:30 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
Une dystopie indienne en trois récits,
Des dernières guerres indiennes à la naissance de la Ghost Dance, Indiana Requiem nous plonge dans les ultimes combats des guerriers Lakota et de leur chaman visionnaire, Wovoka. Tandis que les plaines se teintent du sang des peuples libres, des forces ancestrales s’éveillent, déchirant la frontière entre le monde des vivants et celui des esprits.
Le Voyage de Dimai nous entraînera des hauteurs mystiques du Chiapas, en remontant les méandres du Mississippi, jusqu’aux Rocheuses, à bord d’un bateau à vapeur blindé, véritable forteresse flottante. Sous le poids des légendes oubliées, Dimai, une jeune Indienne, découvre sa destinée : devenir une demi-déesse façonnée par les ultimes secrets des codex incas. Guidée par Itzamna, dieu des éclairs et des visions, et accompagnée par un âne immortel, elle devra affronter les forces humaines et surnaturelles qui tentent de l’asservir ou de l’anéantir.
Le Journal Maudit de Pedro San Sebastian pour conclure éclaire la révolte des Trois Hommes Gris, figures légendaires issues d’un mythe fondateur, manipulant les destins autant des hommes que des sorciers pour rouvrir les portes de l’ancien monde. À travers le témoignage fragmenté de Pedro, nous retrouverons Wovoka et Itzamna, découvrirons comment ces forces mystiques convergent vers Ground Zero, transformant New York en une scène apocalyptique où passé et futur se mêlent. Loin d’être une simple chronologie, ce journal devient une invocation, un passage entre les dimensions, témoin du retour des anciens dieux.