Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Destins croisés
EAN : 9782334178723
Édition papier
EAN : 9782334178723
Paru le : 22 juil. 2016
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334178723
- Réf. éditeur : 782344
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 22 juil. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 245gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une effervescence inhabituelle réveilla le commissaire principal Antoine Napoly. Installé depuis le 1er juillet dans un petit deux-pièces face à l'église de Bourgoin flanquée de ses deux tours carrées, il découvre l'animation du jeudi matin. C'est marché ce jour-là. Celui des vêtements, appelé aussi « marché aux pattes » par les habitants, se tient place Carnot face à l'église. Près de la, celui des produits alimentaires, place Grenette sous les anciennes halles. À cet instant, il ne se doute pas que sa mutation à Bourgoin va l’entraîner dans une enquête inimaginable, aux multiples rebondissements, où les acteurs n'en sortiront pas tous indemnes.
- Biographie : Natif de Jallieu dans le nord de l'Isère, Gérard Rongy est resté fidèle à sa ville natale. Retraité depuis plusieurs années de l'industrie automobile, il est passionné de rugby, de pêche mais aussi de lecture. Marié, avec deux filles qui sont venues égayer sa vie. Cinq fois grand-père, depuis plusieurs années, il désirait écrire. Il s'est lancé il y a trois ans et, après avoir écrit plusieurs ouvrages, il a décidé de s'adresser à un éditeur.