Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Destinée
EAN : 9782414114825
Édition papier
EAN : 9782414114825
Paru le : 13 déc. 2017
36,00 €
34,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414114825
- Réf. éditeur : 856488
- Date Parution : 13 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 460
- Format : H:240 mm L:170 mm E:36 mm
- Poids : 790gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Lorsqu'on perd un enfant, on se demande toujours ce que l'on a fait pour subir une telle atrocité. Ce roman est une explication sans doute farfelue mais on ne sait jamais après tout. Bref ce récit est la narration d'une malédiction formulée par une mère lorsqu'elle apprend que sa fille unique attend un enfant, n'étant pas mariée ! Marie-Berthe lance sa malédiction ! Que toutes les catins ayant conçu un enfant fille hors mariage souffriront de la perte de cette bâtarde ! Quatre générations de mères célibataires seront frappées par la disparition de leur enfant. Certaines ne croiront pas à cette damnation, les événements leur prouveront le contraire…
- Biographie : ce livre je l'ai écrit car je ne peux toujours pas admettre le départ de ma petite fille, longtemps je me suis révoltée contre cette injustice, ne comprenant pas pourquoi notre famille si heureuse qui n'avait jamais fait de mal soit ainsi frappée. j'ai voulu trouver une raison à cette tragédie, j'ai couché sur une feuille blanche mon désespoir mon ressenti, aux fils des mots, les lignes sont devenues des pages et enfin ce livre. il m'a permis d'extérioriser ma douleur. beaucoup de personnes ayant perdu un enfant se mettront dans la peau de mes personnages. et ainsi pourront voir qu'ils ne sont pas les seuls où leur enfant est descendu du bus de leur vie bien trop vite !