DESIDEV

EAN : 9782381242682
Nadia Djelassi
Édition papier

EAN : 9782381242682

Paru le : 7 mai 2024

24,00 € 22,75 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 mai 2024
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782381242682
  • Réf. éditeur : 1194324
  • Collection : ENTREPRISE
  • Date Parution : 7 mai 2024
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 196
  • Format : H:216 mm L:140 mm
  • Poids : 313gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : S'il n'y a pas de problème pas besoin de solution. Dans la conception produit, c'est la même chose. Peu importe le "template" ou la méthodologie, l'idée est d'apprendre à connaitre les motivations profondes des utilisateurs pour en déduire des solutions innovantes et qui leur apportent de la valeur. Pour autant, dans une entreprise, l'opérationnel et l'organisationnel sont tributaires l'un de l'autre. Si l'organisation est « bancale », elle viendra, tôt ou tard, impacter la qualité du produit.

    Ce guide pratique propose de faire interagir les compétences des membres d'une équipe dans la gestion de produit sur la base d'une organisation fluide et transverse pour fournir des flux de valeur dès le début de la création et tout au long des itérations de développements et de feedbacks utilisateurs. Par l'alliance de compétences en design (Desi) et en développement (Dev) dans une même équipe, l'approche DesiDev permet d'optimiser la chaine de valeur produit digital en réduisant les coûts pour répondre aux problématiques organisationnelles et opérationnelles en Product Management. Ainsi, l'équipe reste focus sur la livraison d'un produit à forte valeur ajoutée pour l'entreprise et l'utilisateur.
  • Biographie : Gardant une vue à 360° sur l'expérience utilisateur, Nadia participe à des projets de conceptions digitales, depuis 2013, au sein de grandes et petites structures dans des rôles de PO, de PM et de Coach produit. Elle accompagne les entreprises dans la transformation digitale de leur culture, de leur organisation et de leurs pratiques pour répondre aux enjeux de Time-to-Market, de Satisfaction client, de Qualité de leurs applications web, mobile, et plus généralement de leur système d'information. Dans ce guide, elle retranscrit ses REX et méthodologies sous forme de cas pratiques pour gagner en temps et en qualité de conception de produits digitaux, concrètement. A vous de pratiquer !
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.