Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des vies volées
EAN : 9782386710360
Paru le : 23 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386710360
- Editeur : Nisha Editions
- Date Parution : 23 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:140 mm L:210 mm E:1 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
UNE VÉRITABLE COURSE CONTRE LA MONTRE
Un beau matin, une femme désespérée, un enfant à ses côtés, frappe à la porte de Lottie Parker, implorant l’aide de l’inspectrice.
Quelques heures plus tard, le corps inanimé d’une jeune femme enceinte est découvert sur un chantier dans des conditions bien mystérieuses. Très vite, une autre femme est retrouvée, tuée selon le même mode opératoire. Un tueur en série semble vouloir perturber l’apparente tranquillité de Ragmullin…
Alors que les disparitions s’enchaînent, Lottie Parker entame une véritable course contre la montre. Tiraillée entre ses blessures familiales et l’urgence de sauver des vies, l’inspectrice lutte tant bien que mal pour jongler entre son enquête et sa vie personnelle chaotique. Mais lorsque deux autres jeunes filles disparaissent, Lottie Parker ne peut plus tergiverser. Le tueur semble avoir systématiquement une longueur d’avance.
LE MAL FRAPPE TOUJOURS PLUSIEURS FOIS...
Hantée par ses propres démons et provoquée par un meurtrier sans pitié, Lottie Parker sait que si elle ne réussit pas à le mettre hors d’état de nuire, d’autres vies seront bientôt brisées. Parviendrat- elle à percer les nombreux mystères de cette enquête pas comme les autres ou le tueur la fera-t-elle définitivement sombrer ?