Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des serpents au paradis
EAN : 9782743616502
Paru le : 7 mars 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743616502
- Réf. éditeur : 348538
- Collection : RIVAGES NOIR (P
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 7 mars 2007
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:170 mm L:110 mm E:22 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
El Paradís est une enclave résidentielle peuplée de yuppies trentenaires, un monde où tout semble parfait comme dans les magazines. Sauf qu'il y a quand même une vilaine tache dans le décor, sinon Petra Delicado ne serait pas là. Juan Luis Espinet, brillant avocat, mari séduisant et bon père de famille est retrouvé noyé dans la piscine de la résidence après une soirée bien arrosée. Partant du principe que personne n'est insoupçonnable, l'inspectrice Delicado et son adjoint Garzón vont arpenter la face cachée du paradis où tout n'est pas que luxe, calme et volupté. Avec cette cinquième enquête de son célèbre tandem, Alicia Giménez Bartlett plonge le lecteur dans une ambiance à la Desperate Housewives. Son ironie mordante n'épargne personne, mais le comique des situations n'exclut pas un regard lucide sur la vie et ses rendez-vous manqués.
- Biographie : Alicia Gimenez Bartlett est née le 10 juin 1951 à Almansa, Albacete. Elle est docteur en littérature de l'université de Barcelone et l'auteur des précédentes aventures de Petra Delicado. Cette série lui a valu le prix Raymond Chandler. Elle est l'un des auteurs policiers espagnols les plus lus dans le monde.