Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des Présidents contre la France
Club Idees Nati - EAN : 9782954861807
Édition papier
EAN : 9782954861807
Paru le : 9 mai 2014
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782954861807
- Editeur : Club Idees Nati
- Date Parution : 9 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:21 mm L:15 mm E:10 mm
- Poids : 195gr
- Résumé : Cet ouvrage met en avant l'importance des décisions politiques, en particulier de l'action des chefs de l'État de la Ve République, dans le processus de déconstruction de la Nation au profit de l'Union Européenne. Il montre que la souveraineté n'a pas été volée par les Institutions européennes, mais abdiquée par ceux qui avaient pour charge de la défendre. Déclaration d'amour à la France, ce livre est un appel à reprendre la construction européenne dans le respect des nations historiques. Louis Aliot ose un livre courageux et vrai : « Les Présidents contre la France ». C'est la chronique de l'abandon progressif de la souveraineté française. [...] On n'est plus souverain que dans les coups de menton des matamores de tribune, de télé, de radio, enfin partout où le bonneteau des mots fait prendre des projecteurs pour des lumières, des nouilles pour des muscles, des larbins pour des chefs, de la servilité pour de la souveraineté. Préface de Gilbert Collard.
- Biographie : Louis Aliot est né à Toulouse en 1969. Il a étudié à l'université de Toulouse et s'est spécialisé dans le Droit Constitutionnel. Il est avocat et Docteur en Droit. Il vient d'être élu Député Européen FN-RBM représentant français aux dernières élections européennes s'étant déroulé le 25 mai 2014.