Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des oreilles EXTRA
EAN : 9782957194353
Édition papier
EAN : 9782957194353
Paru le : 1 oct. 2021
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782957194353
- Date Parution : 1 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:4 mm L:220 mm E:220 mm
- Poids : 170gr
- Résumé : Léo le petit levraut est né avec des oreilles démesurées, ses parents ne cessent de lui répéter que « la vie, ce n’est pas d’attendre que les oreilles rétrécissent, c’est d’apprendre à danser sans s’y prendre les pieds ». Cet album aborde les thèmes de la différence et de l'acceptation de soi grâce à Léo le levraut, qui n'est pas heureux car il se sent différent avec ses oreilles démesurées. Grâce à sa famille aimante, il va apprendre la tolérance et la patience. C'est en acceptant de prendre le temps de grandir, à son rythme, que Léo deviendra le plus beau lièvre de la forêt. L'auteure s'est amusée tout au long de l'ouvrage à faire des liens avec les chansons du célèbre Léo Ferré (un livre qui se chante autant qu'il se raconte)
- Biographie : Marine a passé son enfance à Saint Pierre d’Entremont, entourée des montagnes qui lui ont fourni l’inspiration. Petite, je pliais mes feuilles de papiers pour en faire des petits livres reliés. En grandissant, j’ai continué d’inventer, d’écrire, de raturer de gribouiller pas mal de cahiers ( oui je suis de ceux qui font tout sur papier …). Il me faut attendre d’avoir 30 ans pour que mon projet aboutisse, que mes histoires sortent enfin de leur tiroir. Après plusieurs années d’hésitation, Marine décide de faire de sa passion son métier et de s’auto éditer.