Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des feux qui détruisent
EAN : 9782869300187
Paru le : 1 oct. 1986
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782869300187
- Réf. éditeur : 349347
- Collection : RIVAGES NOIR (P
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 1 oct. 1986
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:170 mm L:110 mm E:16 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
Bernice savait qu'en tuant un homme elle aurait l'argent pour vivre avec un autre. Aussi, planifia-t-elle un meurtre qu'elle accomplit avec le plus grand calme. Maintenant, elle était libre d'aimer et d'être aimée. Libre de s'abandonner aux passions qui la rongeaient. Mais Bernice ne savait pas que c'était la porte de l'Enfer qu'elle venait d'ouvrir, et non celle du Paradis. Un inédit de Harry Whittington, un des écrivains-phare de la Série Noire. Une oeuvre corrosive par la violence des passions décrites. Un des romans préférés de son auteur.
- Biographie : Harry Whittington est né le 4 février 1916 à Ocala, Floride. Il est nourri très tôt aux traductions des plus grands écrivains (Maupassant, Gorki, Flaubert, Dumas, Dostoïevski...). Il deviendra écrivain professionnel à partir de 1947 et ne cessera de produire sous son vrai nom et sous divers pseudonymes : deux cents romans (suspense, western, roman d'amour, sériesà et plus d'une centaine de nouvelles publiées dans des magazines. Il meurt en 1990.