Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des Erreurs et de la Vérité ou Les Hommes rappelés au Principe universel de la Science
EAN : 9782490955084
Édition papier
EAN : 9782490955084
Paru le : 9 mars 2022
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490955084
- Réf. éditeur : 71603
- Date Parution : 9 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 428
- Format : H:216 mm L:148 mm E:22 mm
- Poids : 569gr
- Résumé : À travers cet ouvrage, Louis-Claude de Saint-Martin, sous le pseudonyme du Philosophe Inconnu, entend répondre au rationalisme de son siècle, qui ne voit dans la spiritualité qu’une forme de superstition préjudiciable. Par une plume continue et argumentée, l’auteur balaie toutes les sciences de son temps, sans oublier la vie morale ou religieuse. Il invite ainsi le lecteur à réfléchir sur la véritable nature de l’Homme et de la Création, pour lui faire ressentir la Vérité divine qui sommeille en lui et qui ne demande qu’à être réveillée. Pour la première fois, mais de manière voilée, Louis-Claude de Saint-Martin partage avec le public un enseignement ésotérique judéo-chrétien auquel il fut initié, celui de la Réintégration universelle, dont l’origine se perd dans les traditions du christianisme primitif. Un livre à (re)lire avec le cœur pour saisir tous les trésors de sagesse qu’il renferme…
- Biographie : Louis-Claude de Saint-Martin, savant et profond spiritualiste, dit Le Philosophe Inconnu, naquit à Amboise, le 18 janvier 1743. Destiné par ses parents à la magistrature, il préféra la profession des armes qui lui laissait les loisirs pour s’occuper de méditations et de la connaissance de l’homme. Initié par des rites et des pratiques à des opérations théurgiques, dirigées par Martinez de Pasqualis, il entra ainsi dans la voie du spiritualisme.









