Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des diamants pour Mrs Clark
EAN : 9782253124078
Paru le : 27 mai 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253124078
- Réf. éditeur : 3124070
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 27 mai 2009
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 142gr
-
Résumé :
Qui est Mrs Clark ? Une jolie jeune fille qui aurait mérité un meilleur destin. Son père tué au coin d’une rue, sa mère, internée dans un hôpital psychiatrique, l’ont laissé à l’abandon. Un proxénète, attiré par la beauté et l’extrême jeunesse de betty, la prend sous sa coupe et lui fait vivre un cauchemar physique et moral. Elle réussit à s’échapper et à tirer un rideau entre l’enfer qu’elle a vécu et sa nouvelle vie. Elle épouse un jeune couturier en diamants, passe sous silence son passé et le fait qu’elle est la nièce d’un des plus redoutables empereurs de la pègre, le milliardaire obèse William Harrison. Il a besoin d’une héritière. Qui serait mieux désigné que cette « nièce » qui a pu survivre à tant de souffrances ? Mais Harrison est-il l’oncle ou le père de Betty Clark ? Seule sa mère connaît le secret …
Bientôt veuve, Mrs Clark doit accepter d’être hébergée avec ses deux enfants par Harrison dans sons somptueux appartement de la Ve Avenue. Se libérera-t-elle aussi de cette deuxième prison ? -
Biographie :
Christine Arnothy, dont le vrai nom est Irène Kovach de Szendrö, est une femme de lettres et journaliste française née le 20 novembre 1930 à Budapest et décédée le 6 octobre 2015.