Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Des adieux, à jamais
EAN : 9782808319379
Édition papier
EAN : 9782808319379
Paru le : 25 août 2022
11,80 €
11,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808319379
- Date Parution : 25 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 212
- Format : H:110 mm L:210 mm E:14 mm
- Poids : 215gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quentin, 24 ans, est étudiant en sciences sociales à la Haute Ecole de le Province de Liège. Il nous raconte à travers ce récit sa rencontre avec Sia et leur histoire tumultueuse. Ces deux jeunes adultes fragiles seront confrontés aux difficultés et à la complexité des relations humaines. Quentin, ce garçon peu sûr de lui à la vision du monde acerbe et Sia, cette jeune femme discrète et écorchée, vont-ils parvenir à se transcender à travers leur idylle ou plutôt se déchirer ? Ce livre nous raconte une histoire de vie, leur histoire.
- Biographie : Clément Lommers, ardennais né en 1983, exilé en Gaume et officiellement travailleur social de profession, a toujours été un passionné. Tantôt passionné de football, tantôt de musique, tantôt de théâtre, tantôt d’écriture, tantôt de voyages, il comprend, enfin, à l’approche de ses 40 ans que la légitimité et le dépassement de ses complexes, il ira les chercher à travers les projets qu’il osera entreprendre. Amoureux des gens, il prend un plaisir certain à essayer de comprendre les comportements humains, à observer les relations interpersonnelles et les retranscrire à travers différents supports, du roman au stand up en passant par le billet d’humeur.