Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dernière aube
EAN : 9791034768950
Paru le : 29 mai 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791034768950
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 29 mai 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Poids : 0gr
-
Résumé :
John Martyrosian a passé sa vie à traquer des hommes dans toute la Louisiane pour le compte d'un chef mafieux russe. Sa retraite, il l'a méritée, sur une petite île au large de la Floride, il a bien l'intention de crever là... Mais c'était compter sans son patron qui va le sortir de sa retraite pour une mission bien particulière : il doit retrouver une gamine qui a disparu à la Nouvelle-Orléans, la fille d'un puissant couple afro-américain. Il va trouver sur sa route un allié contre nature, Matthew Ferrara, un agent du FBI chargé lui aussi de retrouver la jeune femme. Ensemble, l'improbable duo va se lancer sur les traces d'un redoutable prédateur, qui les entraînera dans l'enfer d'une ville gangrenée par le mal.
Un cocktail explosif et sombre imaginé par le déjà culte romancier et cinéaste français Jérémie Guez et mis en images par le talentueux dessinateur hongrois Attila Futaki, un habitué des récits enlevés et sans temps morts. - Biographie : Attila Futaki est un auteur de bandes dessinées et peintre hongrois. Considéré comme l'un des plus importants artistes de la jeune génération de la BD hongroise, il a notamment signé chez 12Bis l'adaptation en BD de Percy Jackson et Hypnos avec Laurent Galandon au Lombard. Chez Glénat, on lui doit La bande à Bonnot (2018) avec Jean-David Morvan, puis L'ange de Budapest avec Gabor Tallai. En 2020, il signe Kivarrt avec Matz, puis Le tatoueur en 2021 chez Grand Angle, toujours avec Matz. Dernière aube chez Dupuis sur un scénario de Jérémie Guez est son ultime album de bande dessinée qui paraît à titre posthume en 2026. Il nous a quittés le 2 janvier 2024 à l'âge de 39 ans.