Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Depuis que mon papillon s'est envolé, je ne suis plus qu'un cobaye...
EAN : 9782414256952
Édition papier
EAN : 9782414256952
Paru le : 13 juil. 2018
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414256952
- Réf. éditeur : 931627
- Date Parution : 13 juil. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 138gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : C'est en 2003 que tout a commencé pour Martine Madaule, lorsque le médecin du travail lui annonce sans ménagement : « Il faut que vous arrêtiez de travailler et que vous consultiez un ORL… » Son diagnostic est sans appel : « Soit je vous enlève la thyroïde, soit vous finissez avec une trachéotomie… » Privée de sa thyroïde, elle apprend que des nodules cancéreux n'ont pu être enlevés. C'est à Rangueil que commence son calvaire entre chimiothérapies et irradiations ! C'est le Levothyrox qui lui redonne goût à la vie jusqu'en avril 2017, où tout bascule… Une nouvelle formule aux effets secondaires dévastateurs et suicidaires vient dégrader sa santé et l'éloigner de tous ceux qu'elle aime !
- Biographie : Martine Madaule a 59 ans, elle est mariée et mère de quatre enfants. Bien que née en Alsace, elle est castraise de cœur depuis cinquante ans et, en passionnée de rugby, elle soutient activement le Castres Olympique ! Après l’ablation totale de sa thyroïde cancéreuse en 2003, sa vie ne tient qu'à un tout petit comprimé de Levothyrox, à prendre tous les matins, à jeun ! Mais le destin, toujours aussi pernicieux, en a voulu autrement, en 2017… C'est ainsi que, passée sous silence, une nouvelle formule de Levothyrox anéantit les espoirs de nombreux malades de la thyroïde. Martine Madaule, ne supportant pas ces effets secondaires dévastateurs, abandonne un temps, son traitement, pour se consacrer au désespoir et à la souffrance des autres malades…