Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DÉPOSEZ !
Neg Mawon - EAN : 9782494592940
Édition papier
EAN : 9782494592940
Paru le : 2 sept. 2025
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494592940
- Réf. éditeur : VOUDEP
- Editeur : Neg Mawon
- Date Parution : 2 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:190 mm L:120 mm E:13 mm
- Poids : 187gr
-
Résumé :
Savanah, 38 ans, est une femme débordante de vie et de générosité, toujours prête à donner le meilleur d’elle-même pour ceux qu’elle aime. Sage-femme dévouée, épouse attentionnée et mère aimante, elle jongle avec énergie entre ses rôles. Mais sous son humour décapant et son énergie débordante, Savanah cache des failles, des secrets et des liens complexes avec ceux qui l’entourent : une mère et un père au passé tumultueux, un mariage qui s’effrite et un foyer où chacun semble vivre sa propre vie.
Lorsque Ton Grégo, son oncle bien-aimé et figure paternelle, disparaît soudainement, tout bascule. Sa mort crée un vide immense et bouleverse les repères de Savanah, qui doit alors faire face à ses propres fragilités. Tandis que la Soufrière gronde et que les vents du changement soufflent sur sa vie, Savanah devra danser avec l’imprévu, affronter le chaos et redécouvrir ses propres rythmes. - Biographie : L’auteure de « Pas de ça chez nous ? » revient avec un nouveau roman qu’elle marque encore de sa plume contemporaine, émouvante et interrogatrice de certaines mœurs de notre société. La vie, l’amour, la mort, la nouvelle place de la femme et la filiation sont des thèmes fondateurs de ce nouvel écrit. C’est également une invitation à réfléchir au pouvoir du lâcher-prise.