Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Démocratie en santé et pouvoir d’agir des usagers
LEH - EAN : 9782386121258
Édition papier
EAN : 9782386121258
Paru le : 3 déc. 2025
39,00 €
36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782386121258
- Collection : OUVRAGESGENERAU
- Editeur : LEH
- Date Parution : 3 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 458
- Format : H:240 mm L:160 mm E:23 mm
- Poids : 790gr
-
Résumé :
Cet ouvrage réunit 58 auteurs, tous spécialistes du pouvoir d’agir et de la démocratie en santé : pairs-aidants et patients partenaires, représentants des associations d’usagers, infirmiers et médecins, directeurs d’établissements, enseignants-chercheurs, etc.
Ces différents regards, ces expériences différentes et complémentaires braquent le projecteur sur les avancées, les réalisations actuelles, mais également les défis à relever pour que les savoirs nés de l’expérience de chacun puissent être pris en considération dans les parcours de soins et d’accompagnement. Pour demeurer vivante, la démocratie en santé invite à renforcer toujours plus le débat public, la promotion des droits individuels et collectifs, la coconstruction et la mise en œuvre des politiques de santé.
Ce livre témoigne de ce mouvement et s’adresse ainsi à tous les acteurs de la santé : professionnels de la santé, cadres et dirigeants d’organisations sanitaires, sociales ou médico-sociales, représentants de la tutelle, étudiants, enseignants, chercheurs et bien sûr et avant tout, les usagers que nous sommes tous.










