Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Demain n'existe pas
EAN : 9789920951425
Édition papier
EAN : 9789920951425
Paru le : 6 sept. 2018
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789920951425
- Collection : TACHAWIT
- Date Parution : 6 sept. 2018
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 98
- Format : H:200 mm L:260 mm E:5 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : En cinq chapitres, "Atmosphère" , "Errances" , "Inspiration", "Sentiments", et "Perception" , l’auteur chante l’amour, la tendresse mais aussi l’ennui des "Longs dimanches d’hiver", les douleurs de l’exil, les rêves avortés, les envies d’ailleurs. Tantôt nostalgiques, tantôt épiques, ces poèmes délicatement illustrés, rendent hommage à l’héritage andalou, aux mythes méditerranéens et orientaux.
- Biographie : Othman Ihrai est écrivain, poète, musicien et podcaster franco-marocain. Né à Casablanca en 1982, il rejoint la France à 18 ans pour y poursuivre ses études supérieures, études qu’il clôt par un doctorat en droit de la propriété intellectuelle.Breton d’adoption, il est l’auteur du roman en trois tomes intitulé Algorythme, décrivant avec humour la quête de sens d’une bande d’amis perdue dans l’absurdité de leur époque, puis dans celle d’un futur dystopique.En 2018, paraît son premier recueil de poèmes, Demain n’existe pas, illustré par le designer tunisien Mehdi Maiez. Depuis 2022, il anime le podcast de philosophie Hommes de méninges, en compagnie de Pierre Tromeur, professeur agrégé de philosophie.Il lance en 2023 le projet Afrasonic y El Globish Poetry Orchestra, transcription musicale d'une rêverie poétique au carrefour d'identités multiples, mêlant le dub et les musiques latines et orientales, joignant dans un même ensemble la rumba, la pop, l'électro , le hip-hop et la chanson française.









