Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Découvrir l'anglais
Reseau Canope - EAN : 9782240047281
Édition papier
EAN : 9782240047281
Paru le : 26 nov. 2019
22,90 €
21,71 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782240047281
- Réf. éditeur : W0012711
- Collection : AGIR
- Editeur : Reseau Canope
- Date Parution : 26 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 232
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comment découvrir, grâce aux albums de littérature de jeunesse, la musicalité de la langue étudiée et ses sonorités spécifiques ? Comment aborder, dès le cycle 2, les croisements entre enseignements et la comparaison entre les langues ? Dans cet ouvrage destiné aux enseignants du cycle 2, les 11 albums sélectionnés permettent d’aborder les aspects phonologiques de la langue anglaise. Leur présentation est une première occasion d’écouter un flux langagier en continu ; leur découverte est prétexte à des jeux sur la langue, à l’apprentissage de courts textes, de chants et de comptines. Ils permettent d'aborder les champs lexicaux référencés dans les programmes pour le cycle 2 et d'appréhender les croisements entre enseignements. Chacun des albums fait l’objet d’une séquence détaillée et testée en classe, dont les objectifs et le déroulement s’accompagnent de nombreux documents conçus pour faciliter leur mise en œuvre : – des documents PDF (flashcards, jeux…) imprimables pour les activités et les traces écrites ; – des diaporamas à projeter en classe pour animer des jeux ou préparer des évaluations ; – des pistes vidéo et audio sur lesquelles s’appuient les activités de compréhension orale et de phonologie mais aussi des enregistrements pour guider l’enseignant. Catherine Choquet et Armelle Thieffry sont toutes deux professeures des écoles et formatrices langues dans l’académie de Lille.