Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Débardeur de vies…
Chapitre.Com - EAN : 9791029006364
Édition papier
EAN : 9791029006364
Paru le : 30 janv. 2017
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029006364
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 30 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:150 mm L:230 mm E:33 mm
- Poids : 636gr
- Résumé : Au jour 3, débute l’enquête pour découvrir qui serait l’auteur de la tentative de meurtre sur M. Anthony Alvaro. Les enquêtrices Isabelle Lamarre et Hyacinthe Paré rencontreront huit suspects qui se déclare-ront tous innocents. Parmi eux se rencontre un pasteur. Une véritable plongée sera effectuée dans leur intériorité. L’équipe « la tronçon-neuse » de la Sûreté du Québec investiguera les derniers crimes de la nuit qui seraient reliées au groupe de motard les « Malos Diablos ». Une pression sera exercée sur leur présumé chef incarcéré, Gérard Casgrain, aux fins de fournir des informations privilégiées. Une équipe de la GRC se retrouve aux aguets. La récupération politique du gouvernement relativement à la tentative de meurtre s’avèrera un coup fourré. Des liens seront découverts entre l’évêque anglican de Montréal et la victime. Au jour 4, lors d’une vérification de routine sera démasqué le vrai coupable. Un suspense de page en page.
- Biographie : Monsieur Gagnon travaille dans l’intervention en toxicomanie depuis 32 ans. Il est reconnu comme un expert en toxicomanie par tous les tribunaux du Québec, les services correctionnels et les établissements de santé et de services sociaux. Heureux d’être un époux, un père et un grand-père. Tout en désirant modifier les perceptions relativement à la toxicomanie, il s’est plu à dépeindre la société québécoise.