Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De la Terre au Ciel
EAN : 9782845947757
Paru le : 8 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782845947757
- Réf. éditeur : 3990545
- Collection : TEMOIGNAGES
- Editeur : Mama
- Date Parution : 8 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : H:235 mm L:153 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Alors qu’il a vécu l’abandon, la misère et la douleur, Pierre Yonas porte depuis toujours un amour sincère pour les êtres vivants. Il livre ici comment son parcours, de l’enfance à l’âge adulte ainsi que les bouleversantes rencontres qu’il a faites, ont renforcé ce sentiment salvateur. Sa foi en la vie, inébranlable, lui a permis de continuer à avancer alors que les épreuves se succédaient. En retour, il s’est donné la mission d’accompagner les personnes qui souffrent, sur un chemin plus serein et apaisé.
À travers ce témoignage sincère et inédit, Pierre Yonas nous montre qu’il y a toujours une lueur, même si notre chemin est obscurci. Un livre pour ceux qui sont tombés et qui se relèvent avec force et espoir. -
Biographie :
Pierre Yonas est magnétiseur, guérisseur spirituel et médium.
Abandonné par sa mère à la DDASS, avec son frère ainé, à l’âge de 26 jours, Pierre ne reverra celle-ci qu’à l’âge de 29 ans alors qu’elle est mourante, rongée par un cancer. De ce traumatisme d’abandon, Pierre, dès son plus jeune âge, en tire une force intérieure le conduisant à s’apercevoir vers l’âge de 7 ans qu’il est différent. Il voit, il ressent et entend des choses, des êtres ou des couleurs qu’il est le seul à percevoir. Et surtout, il a en lui une compassion pour les êtres vivants qui lui donne instinctivement envie de sauver l’humanité par amour. Cette différence, Pierre la subit durant toute son enfance faite de violence et de coups, allant jusqu’à l’appeler « sa maladie ».
Lorsque sa famille d’accueil se disloque et le laisse à la rue à l’âge de 15 ans à Argenteuil, le rêve de Pierre de devenir sportif professionnel, d’avoir une vie normale s’écroule à nouveau. Il puise en lui la force de survivre à la faim, au froid et à la violence de la rue en faisant des petits boulots ou des combats de rue. Vivre, vivre et avoir la foi gravée en lui que toutes ses épreuves ont un but dont il ne connait pas encore l’utilité. Pierre, au fond de lui sait qu’il n’est pas seul, que sa famille, celle de l’autre côté du miroir, veille sur lui avec amour et compassion.
À l’âge de 23 ans, Pierre finit par obtenir une petite bourse qui lui permet d’avoir une chambre à lui, ou il peut dormir. C’est là que Pierre décide de ne plus cacher ce qu’il est mais au contraire de l’assumer jusqu’à en faire son métier. Dans ce petit studio, il commence à recevoir les gens qui ont entendu parler de lui, parfois depuis son enfance.
Depuis lors, Pierre reçoit les humains comme les animaux et a créé son cursus de formation dans laquelle il dispense une approche humaniste de son métier. Pour lui médecine conventionnelle et thérapeutes holistiques peuvent être complémentaires et contribuer à faire de la médiumnité et du magnétisme des domaines solidaires et surtout, complémentaires.
Par ce livre empreint de foi et de résilience, Pierre souhaite transmettre ce qui le fait avancer depuis sa plus tendre enfance : témoigner de la puissance de l’invisible dans la guérison des âmes comme des corps.