Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De la pédagogie par objectifs à la pédagogie des compétences
L'Harmattan - EAN : 9782296543089
Édition papier
EAN : 9782296543089
Paru le : 31 mars 2011
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296543089
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 31 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 98
- Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
- Poids : 130gr
- Résumé : Au sein des pays dits émergents on constate de plus en plus, une inadéquation entre la formation et l'emploi. Ce constat a obligé les chercheurs en éducation à évoluer vers un autre type de pédagogie : la pédagogie des compétences que d'autres préfèrent appeler pédagogie de l'intégration puisqu'elle embrasse tous les concepts que la pédagogie par objectifs avait exclus de son champ d'application. Ne serait-il pas urgent que les différents acteurs des systèmes éducatifs réexaminent à la fois les causes endogènes et les causes exogènes des échecs scolaires ?