Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De l'Hypocrisie française
EAN : 9782812188343
Édition papier
EAN : 9782812188343
Paru le : 3 août 2011
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812188343
- Réf. éditeur : 1181883
- Collection : TREMPLIN
- Date Parution : 3 août 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 78
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 94gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « De l'Hypocrisie française traite de l'hypocrisie dans tous ses états au sein de la société et du monde politique. Ce qu'on refuse de dire, ce qu'on refuse de voir, ce qu'on refuse de savoir. Comme à mon habitude, le sujet est visité comme une promenade de mon esprit qui nous mène où il veut. Je lâche la bride à mon esprit et il part sur le sujet désigné, l'explorant dans ses nombreux recoins. On se laisse porter d'un point de vue à l'autre sans être averti. On ne craint rien car des garde-fous nous maintiennent toujours dans le vif du sujet. Petite balade de réflexion au coeur d'un réalisme sociétal est une ponte de réflexions originales sur des thèmes pris parfois à rebrousse-poil. Ces réflexions nous invitent à regarder tous les sujets sous un angle nouveau et s'insurger ainsi contre la pensée unique. »
- Biographie : Après un recueil de nouvelles et un essai philosophique, l'auteur revient avec ce nouvel ouvrage. Fidèle à son style, il mélange les genres. La distraction, l'évasion et la réflexion s'entremêlent une fois de plus dans ses écrits.











