De l'art de séduire l'électeur indécis

EAN : 9782849412992
Philippe-Joseph SALAZAR
Édition papier

EAN : 9782849412992

Paru le : 16 févr. 2012

15,00 € 14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782849412992
  • Réf. éditeur : 84941.2992
  • Collection : ESSAI
  • Date Parution : 16 févr. 2012
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:212 mm L:135 mm E:10 mm
  • Poids : 147gr
  • Résumé : La présidentielle, on en connaît l'intrigue et les acteurs : depuis cinquante ans, c'est toujours tous contre deux, ou trois, et puis un contre un. Ce qu'on connaît toujours mal c'est la façon de capter le million de voix (pas plus) qui va décider du quinquennalisé. Ce qui fait la différence, en définitive, c'est la rhétorique et ce qui est rhétorique est le résultat accumulé de petites techniques de parole qui, mises bout à bout, créent l'effet décisif : le million de voix qui passe ici, ou là. Chacun fait confiance à sa baraka, à l'inspiration et aux trucs des communicants. Pour en finir avec tout ce bricolage voici dix conseils de rhétorique aux candidats. Dix petits conseils qui sont aussi dix décryptages à l'attention des électeurs pour comprendre comment ça marche, une élection présidentielle.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.