Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De crépuscule en crépuscules
Chapitre.Com - EAN : 9791029002953
Édition papier
EAN : 9791029002953
Paru le : 28 mai 2015
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791029002953
- Editeur : Chapitre.Com
- Date Parution : 28 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 130
- Format : H:150 mm L:230 mm E:8 mm
- Poids : 208gr
- Résumé : "Épitaphe pour une crucifiée." Jack Jacquine, auteur théâtre, télévision, cinéma : "Je viens de terminer « Épitaphe pour une crucifiée. ». Merci pour ce plaisir. N'attendez pas une critique de moi. On sort assez secoué de cette pièce. Elle passe un peu en vous comme un orage, avec quelle sombre fureur ! Permettez-moi de vous louer sans vergogne, bassement. J'aime tout, j'ai suivi votre propos pas à pas, en imaginant la mise en scène, les éclairages… Il y a des tirades qui planent. Je pense à ce qu'elles donneraient dans la bouche d'un Alain Cluny, par exemple…" "White Cube" L'argument de "White Cube" porte sur le cabotinage tortueux de l'art durant cet avant-dernier jour... avant-dernier jour, dernier à être ce que nous en ferons. Juste à côté du réel Juste à côté d'aujourd'hui Juste à côté du langage
- Biographie : "Georges Richardot, né à Épinal, vit à Vence après une carrière à l'agence Havas - Paris, Nice, Dijon, Reims. Il fut dans ses débuts en littérature guidé par Raymond Queneau et accueilli par les pataphysiciens belges. C'est un fervent-tourmenteur du langage dans tous les genres littéraires qu'il a pratiqués : Poésie, théâtre, roman, nouvelle, essai (Kafka), paroles de chanson. Du lyrisme baroque voire de l'ésotérisme au nonsense et à la farce. "Sentinelle de l'inouï, vacataire de la solitude, Richardot... Le mot vibre de sensations ravivées jusqu'à l'extrémité des doigts, jusqu'aux extravagances de l'âme. Le ronron des songes et des mensonges tisse un voile prudent entre l'œil et les nerfs. Sans joliesse ni mode, une voix singulière qui frappe et accapare…" Patrice Delbourg Les Nouvelles Littéraires, 27/1/1983