Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
David bowie, nathan adler et l'adjoint au désordre
EAN : 9782414481873
Édition papier
EAN : 9782414481873
Paru le : 27 août 2020
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414481873
- Réf. éditeur : 1013632
- Date Parution : 27 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:204 mm L:134 mm E:16 mm
- Poids : 245gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : On retrouve le cadavre d'un adjoint à la culture déchiqueté sur le tapis de son salon, puis celui de son épouse dans un entrepôt désaffecté. Qui a pu en vouloir à ce couple discret, apprécié, sans histoires ? Le commissaire Nathan Adler mène l'enquête. Cet ancien de la brigade Art Crime Inc., qui opérait à New York à la fin des années 1990, est surpris de retrouver les mêmes pratiques dans la petite ville de province française que dans l'Amérique flamboyante de l'époque, où sévissait l'Art-Crime, un courant artistique utilisant le meurtre comme moyen d'expression. Faut-il voir un lien entre ces meurtres et la vanité des politiques locaux, ces hommes et plus rarement ces femmes entraînés à manier l'hypocrisie, à force d'impuissance ? Et que vient faire David Bowie, le héros du glam-rock, dans cette mystérieuse affaire ?
- Biographie : Christian Soleil est l'auteur de nombreux ouvrages dans les genres les plus divers (romans, essais, biographies, théâtre, contes populaires, livres de management et de communication). Il vit et travaille dans le sud-est de la France et passe une partie de l'année à Londres et à Tokyo. Yves Brun, professeur d'histoire, ancien adjoint à la culture de la ville du Chambon-Feugerolles, où il a développé une saison culturelle exigeante et diversifiée pendant plusieurs années, est passionné de littérature et de musique. Il a décidé d'unir sa plume à celle de Christian Soleil pour les besoins de ce roman noir à la limite du fantastique.