Dans les pas de l'Ange T1

Sudarenes - EAN : 9782918413271
SZAFRANIEC LISA
Édition papier

EAN : 9782918413271

Paru le : 12 sept. 2014

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782918413271
  • Réf. éditeur : 380863
  • Editeur : Sudarenes
  • Date Parution : 12 sept. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 348
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
  • Poids : 450gr
  • Résumé : Mon histoire peut paraître incroyable, et pourtant... Je m'appelle Cristale, et dès ma naissance il semblait qu'un sombre destin m'était promis. Je pensais que tous les secrets de ma vie seraient à tout jamais scellés entre les lèvres de ma mère suicidée, au fond de son cercueil. J'étais persuadée que la solitude et le chagrin resteraient ma seule compagnie, et que seule face aux épreuves qui m'attendaient, je prendrais le même chemin que Maman. Mais non... Mon entrée en classe de seconde, et ce déménagement avaient changé ma vie, à cause de ce garçon... Le puissant mystère qui émanait de lui semblait pouvoir répondre à toutes mes interrogations... Suivez-moi... Dans les pas de l'ange
  • Biographie : Lisa Szafraniec est une jeune auteure de 16 ans, vivant à Vallauris sur la Côte d'azur. Toujours intéressée par l'écriture, elle se passionne pour la fantasy à travers ses lectures et plus particulièrement la saga du « poison écarlate ». Avec « Dans les pas de l'ange », elle publie son premier roman et vous fait partager ses rêveries.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.