Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DANGER A SAINT-GOUSTAN
Bargain - EAN : 9782355502446
Édition papier
EAN : 9782355502446
Paru le : 15 mars 2018
7,50 €
7,11 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355502446
- Collection : ENQUETES ET
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 15 mars 2018
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.50 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 160gr
- Résumé : L’été, une maison nichée au cœur de Saint-Goustan, le port historique d’Auray. Les vacances entre famille et amis s’annoncent bien. Mais il suffit d’une rencontre pour que tout bascule. Cet inconnu aperçu sur le seuil d’une boutique, retrouvé – par hasard ? – au restaurant, qui donne de mystérieux rendez-vous, qui est-il ? Un homme traqué qui a beaucoup à dire… Or, quand on est journaliste, un scoop est une aubaine. Et voilà Vincent embarqué dans une enquête dont il croit tirer les ficelles, un jeu de dupes qui, peu à peu, se révèle plein d’imprévus et de danger.
- Biographie : Gisèle GUILLO fait partie des Bretons de Paris : carrière parisienne mais fréquents séjours en Bretagne, notamment à Arradon. Dans ses romans, quel que soit le lieu où se déroule l’intrigue, la mer n’est jamais loin. Agrégée de Lettres Modernes, elle a enseigné la littérature comparée et la linguistique, a publié des ouvrages scolaires et universitaires. Elle finit par succomber à sa passion pour la littérature policière et signe ici son quatorzième polar.