Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
D'où il vient ce gros chagrin ?
Gautier Langu. - EAN : 9782013942799
Édition papier
EAN : 9782013942799
Paru le : 14 mai 2014
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782013942799
- Réf. éditeur : 3942794
- Collection : LES GRANDES THE
- Editeur : Gautier Langu.
- Date Parution : 14 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:230 mm L:200 mm E:10 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : Un matin, une petite fille se réveille avec un gros chagrin sur son lit. Jamais elle n'a vu de chagrin aussi gros. Elle décide de chercher ce qui a bien pu l'amener jusqu'à elle : est-ce le bobo sur son genou, l'oreille décousue de son ours en peluche ou encore la boîte de biscuits vide ? Impossible de savoir. Alors elle essaie de le faire rire, pour qu'il soit moins gros… et le gros chagrin devient si petit qu'il disparaît dans sa poche.
-
Biographie :
Jeune graphiste et illustratrice autodidacte de 34 ans, Cécile Vangout a déjà travaillé pour la presse jeunesse et le parascolaire, illustrant à ce jour plus d'une dizaine de projets destinés aux enfants. J’attends Mamy est son premier album. Petite, Cécile voulait devenir dessinatrice, ou traductrice, ou coiffeuse, ou éleveuse de chevaux… À l’aube de la trentaine, elle reprend ses crayons et décide qu’être dans la lune et faire rêver les gens, finalement, c’est bien aussi ! Cécile puise son inspiration essentiellement dans les petites scènes du quotidien. Son style, délicat et rêveur, exécuté, tantôt en bichromie, tantôt au crayon de couleur sur fond blanc, répond à merveille aux textes avec émotion, humour et tendresse.