Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
D'Est en Ouest
EAN : 9782414566891
Édition papier
EAN : 9782414566891
Paru le : 5 nov. 2021
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414566891
- Réf. éditeur : 2597450
- Date Parution : 5 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:203 mm L:133 mm E:17 mm
- Poids : 309gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'histoire gravite autour de plusieurs personnages, qui chacun à leur manière luttent contre la pandémie de coronavirus. Il s'agit de Paul, chef pneumologue à l'hôpital Muller à Mulhouse, qui soigne jour et nuit des patients atteints de la Covid 19. Il est désespéré devant ce chaos de victimes. Simha vit à Mea-Shearim, le quartier juif orthodoxe de Jérusalem. Elle a trente ans. Elle est mariée à Yaacov, et elle a sept enfants. Elle a contracté le virus et elle en est morte. Yaacov est dévasté de chagrin. Il remet en doute toutes ses connaissances talmudiques. Un jour, Yaacov décide de partir en Inde à Dharmasala. Il rencontre une femme qui a l'âme de Simha. Il s'ensuit une multitude d'autres personnes qui sont directement ou indirectement liées au coronavirus. Toutes vont devoir prendre des décisions impératives pour changer leur vie. Ce livre parle de doutes existentiels, de l'impermanence, des mystères de l'au-delà et de karmas. Seul l'amour sort indemne de cette crise sanitaire. Sa force ira jusqu'à défier la volonté de Dieu...
- Biographie : Isabelle Labé est née en 1963, dans le midi de la France, à Marseille. En 2011 survient le décès brutal de sa mère, âgée de 74 ans. Affectée par sa disparition, l'écriture prend tout son sens. À l'amour, ad vitam aeternam est son premier roman publié en 2017 aux Éditions Sydney-Laurent. D'Est en Ouest est écrit sous forme de journal et relate la propagation du coronavirus en France, à Mulhouse ou à Marseille, et en Israël, à Jérusalem, en 2020. Les personnages sont fidèles à eux-mêmes. Ce sont des êtres blessés par la vie, à la recherche de vérité.
