D'encre et de feu T01

Pika - EAN : 9782377770021
KTA/CAB
Édition papier

EAN : 9782377770021

Paru le : 6 juil. 2017

7,95 € 7,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782377770021
  • Réf. éditeur : 4753302
  • Collection : CREATION ORIGIN
  • Editeur : Pika
  • Date Parution : 6 juil. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 196
  • Format : H:180 mm L:130 mm E:17 mm
  • Poids : 210gr
  • Résumé :
    Emancipé de son statut d’Oracle, Sasha s’est reconverti en Eskadian, une fratrie de chasseurs de  trésors parcourant les 4 coins de Duorn à la recherche de contrats juteux.
    C'est sur la piste de la larme d'Andvar, une relique naine disparue depuis des siècles,  qu'il rencontre Galbreth, une jeune femme écrivant un recueil sur les trésors de Duorn.  
    Lui, rustre peu aimable aux tendances misanthropes et elle, rêveuse, timide et ingénue partiront  alors en quête de la relique perdue. Mais sur leur chemin se dresseront les Exorias, un cénacle aux  intentions obscures voulant aussi mettre la main sur l’héritage des nains.
  • Biographie :
    Yo, je suis Cab le scénariste de "D'encre et de feu".
    Pour écrire cette histoire je me suis inspiré de mes références littéraires les plus marquantes, à savoir l'univers d'Andrzej Sapkowski pour sa saga du Sorceleur et Narrenturm mais aussi les Annales du disque monde (je n'ai pas eu l'occasion de tous les lires hélas...)
    Je bosse avec le brillant, génialissime et extremement musclé KTA que j'ai rencontré ya de ça un peu plus de 2 ans. On a eu un coup de coeur artistique l'un pour l'autre et s'en est suivi une collobaration qui je l'espere durera encore de nombreuses années.
    Ensemble on a imaginé et bati l'univers de Duorn, qui,  on le souhaite vous plaira à lire tout autant qu'on prend notre pied à bosser dessus.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.