Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cunni au jardin des supplices - 2
EAN : 9789524210669
Édition papier
EAN : 9789524210669
Paru le : 8 nov. 2025
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789524210669
- Réf. éditeur : 8080444
- Collection : LITTERATURE
- Date Parution : 8 nov. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 426
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 508gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après les succès mérités de ses quatorze romans, Laurent-Charles Champion devient le spécialiste moderne du roman érotique contemporain. Cette nouvelle duologie littéraire de Dark Romance Spicy, nous livre les facettes de son imagination débordante dans « Cunni au jardin des supplices », dont le tome 2 « Ma vie de puppy girl » est le second volet.
La chair est fade, mais la lecture sublime l'amour et l'imagination.
La vie de Cammie est rythmée par ses études et les expériences sexuelles de sa nouvelle situation de puppy girl. Son surnom, Cunni, est l'incarnation vivante de sa personnalité, elle fait l'unanimité chez les hommes et les femmes. Bon-papa, bien que protecteur, est toujours aussi exigeant avec elle et la confie volontiers à son collaborateur, premier adjoint de la mairie et son amie Marie-Charlotte pour qui elle devient rapidement son animal domestique. La complicité grand-père et petite-fille s'exprime dans le jardin des supplices, pièce secrète et tant appréciée par eux deux, un couple d'un certain âge, les rejoint pour profiter des plaisirs qui ne sont plus à leur portée.
Autonome grâce à l'obtention de son permis de conduire et à la voiture offerte par grand-papa, elle peut dorénavant être plus libre de ses allées et venues. Sa visite en Aveyron lui fait rencontrer dans la maison d'hôte « Aux Babines » son amie Analia, que l'on surnomme Anal, qui partage la même passion pour sa situation de puppy girl et l'entraîne dans une visite au manoir dont elle n'oubliera jamais le musée des horreurs. Sa balade en forêt avec Anal, Antonio et leur chien est une révélation sur la chasse pour elles deux. Le bout d'essai cinématographique se transforme en une seconde tentative plus réussie et lui entrouvre les portes d'un futur péplum. La révélation du 26 mai, jour de ses vingt ans, confirme les doutes sur ses géniteurs...











