Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Croque-morts ou vifs
Publibook - EAN : 9782342376197
Édition papier
EAN : 9782342376197
Paru le : 20 mars 2025
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342376197
- Réf. éditeur : 2111757
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 20 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 400
- Format : H:210 mm L:148 mm E:23 mm
- Poids : 480gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Daniel, entrepreneur de Pompes funèbres, collecte les récits de vie de ses clients pour les transmettre à leurs proches. Mais derrière cette mission, il réinvente des fragments de sa propre histoire familiale, mêlant souvenirs et fiction.Au milieu de la pandémie, des crises politiques et des bouleversements mondiaux, cet anxieux compulsif se lance dans une enquête frénétique : retrouver Aurélien, son employé disparu après une mort suspecte et prouver son innocence - leur innocence.Soraya, journaliste ambitieuse, va-t-elle l'aider par amour ou le détruire par intérêt ? Qu'a fait Aurélien et où est-il ?
- Biographie : Ma biographie romancée se retrouve disséminée parmi les personnages. Mon histoire commence par une enfance privilégiée en Alsace, bercée par une double culture, au bord du Rhin supérieur. Puis vient une adolescence plus troublée, marquée par une scolarité difficile, sans études supérieures... Majeur avant d'être adulte, à vingt ans, j'ai été renvoyé, presque par défaut, dans les Pompes funèbres familiales. Un destin auquel je n'ai jamais vraiment échappé. À la retraite, à soixante-dix ans, j'ai revisité un passé enfoui et secret, découvrant la beauté, ou non, de ces souvenirs et le bonheur de me réaliser, comme Marie-Ilona ou Pierre-Alexis, et de m'accepter.