Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Crimson Desire
Books On Demand - EAN : 9782322579730
Édition papier
EAN : 9782322579730
Paru le : 23 août 2025
14,99 €
14,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322579730
- Réf. éditeur : 414000
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 23 août 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 346
- Format : H:220 mm L:155 mm E:21 mm
- Poids : 550gr
- Résumé : Emrys a grandi dans l'ombre de l'homme le plus dangereux de New York : son père adoptif, parrain d'une mafia où l'erreur ne pardonne jamais. Pour survivre, il s'est construit un masque d'Alpha impitoyable, dissimulant sa véritable nature sous des suppresseurs et une froideur cruelle. Mais à jouer un rôle trop longtemps, l'on finit toujours par en perdre le controle. Lorsque son chemin croise celui d'Adrian Kangford, chef de la famille rivale, Emrys vacille, car derrière les menaces et les négociations, un nouveau feu couve, plus dangeureux encore. Entre trahisons, jeux de pouvoir et instincts refoulés, Emrys devra se battre pour préserver la place qu'il a conquise à force de ruse et de détermination.
- Biographie : RPGiste passée du clavier des forums à celui des romans, elle s'est fait une spécialité des histoires sans overdose de guimauve. Fan de romances un brin cabossées, de regards qui veulent tout dire et de personnages qui ne savent pas toujours ce qu'ils ressentent, Maïwenn écrit des récits qui oscillent entre tension, tendresse et tempêtes intérieures. Son carburant : les americanos, bien serrés (oui, c'est pas un vrai café pour les puristes... mais chut). Elle écrit, rêve beaucoup, et croit fermement que les meilleures histoires naissent dans un salon de thé ou au rythme d'une musique de film.