Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Criminalité et diffamation numérique aujourd'hui
L'Harmattan - EAN : 9782336550763
Édition papier
EAN : 9782336550763
Paru le : 2 oct. 2025
14,00 €
13,27 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 oct. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336550763
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 oct. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 150gr
-
Résumé :
À travers Criminalité et diffamation numérique aujourd'hui. Stratégies, enjeux et Défis, l’auteur propose une analyse claire et constructive d'un des principaux défis de notre ère digitale, la montée en puissance des cyberattaques, des fake news, des diffamations et des menaces à la sécurité en ligne. Il met en évidence les dangers d'un internet non régulé et suggère des solutions adaptées aux réalités tant africaines qu'internationales.
Il rappelle l'importance d'une collaboration responsable entre les gouvernements, les sociétés, les services en ligne et les utilisateurs. L'objectif est d'éveiller la conscience du public, de renforcer les lois en place, de favoriser une éthique numérique et de donner aux citoyens les outils nécessaires pour se protéger et agir de façon responsable dans un monde fortement numérisé. - Biographie : Djonsky Mampouya Harpela-Kenisel, consultant en stratégie de développement et en gouvernance, est un expert dans les domaines des techniques commerciales et de la vente. Titulaire d'un doctorat en administration des affaires et fondateur du Group DMHK, il aspire à contribuer à la sensibilisation pour prévenir les comportements déviants et promouvoir une société plus équitable.