Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Cri des silences
L'Harmattan - EAN : 9782336578156
Édition papier
EAN : 9782336578156
Paru le : 11 déc. 2025
13,00 €
12,32 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 11 déc. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782336578156
- Collection : THEATRE DES CIN
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 11 déc. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 98
- Format : H:215 mm L:135 mm E:6 mm
- Poids : 120gr
-
Résumé :
À travers une écriture poétique et prophétique, Égide Kiamenga Ntuila explore les blessures invisibles de la société congolaise, en quête de justice, de vérité et de lumière, et transforme le mutisme collectif en un chant d’espérance.
Son théâtre, à la fois spirituel et politique, révèle la lutte d’une génération décidée à ne plus subir mais qui aspire à une renaissance. Cette pièce, profondément ancrée dans la réalité congolaise, a une résonance universelle : celle des cœurs éveillés, des âmes fatiguées de se taire.
Quand le silence devient plus lourd que la douleur, la parole se lève comme un cri. Un cri contre l’injustice, un appel à la conscience, une invitation à croire encore en la dignité de l’homme et en la puissance de la foi. - Biographie : Égide Kiamenga Ntuila est un écrivain et dramaturge congolais né en 2000 à Kananga. Diplômé d’une licence de sciences politiques et administratives (Université de Kinshasa), il puise son inspiration dans l’espoir d’un renouveau africain. Il fait partie de cette jeune génération d’auteurs pour qui le théâtre est à la fois un cri du cœur et une prière pour la liberté.









