Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Covid-19 : Ennemi de l'année, une leçon pour l'humanité
Du Net - EAN : 9782312076607
Édition papier
EAN : 9782312076607
Paru le : 29 sept. 2020
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312076607
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 29 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:120 mm L:190 mm E:5 mm
- Poids : 78gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans sa grandeur et sa folie de pouvoir s’ériger en maître du monde, l’homme maîtrise-t-il la petitesse des quantités négligeables ? Le monde microscopique accessible à l’homme depuis l’invention de la science a-t-il les contours bien définis ? Cette distance parcourue d’invention et de découverte, a-t-elle vraiment ouvert les portes de l’impossible ? L’homme a-t-il bien régler son microscope pour aller au-delà de ce qu’il est capable d’apercevoir ? Avait-il-la lumière suffisante pour voir l’invisible de visu ? Tant de question à se poser face à cette pandémie, qui à priori, a fait preuve de la vulnérabilité de l’être humain devant le coronavirus qui malheureusement vient de nous fragiliser, et tuer des centaines de milliers de gens dans le monde. Cet ouvrage ne se propose pas un but philosophique ou théorique, il se propose plus au moins comme une leçon pour l’humanité et creuser dans les comportements des uns et des autres. En faire le bilan des actions de l’être humain en général pour le bien ou le mal.
- Biographie : Benaricha Abdelkader, auteur algérien né en 1975, ingénieur en bâtiment de formation et passionné de littérature, termine son Master en science du langage, pour se consacrer à l’aventure de l’écriture.